Solov - French make up indie brand
Good vibes only
FAQ Demi Frise 2

FAQ

Les réponses à toutes vos questions

POURQUOI UNE GAMME SUR ET AVEC DES CRISTAUX ?

Par amour pour les cristaux et l’énergie des pierres. Nous connaissons leur énergie, leur fréquences vibratoires et leur capacité à résonner avec notre être. C’est notre façon de rendre hommage à la Terre Mère et à son règne minéral tout en nous inscrivant dans une démarche de consommation durable et bienveillante.  Les boîtiers-GEM SOLOV sont artisanaux, rechargeables, recyclables et upcyclés.

C’EST QUOI HOLISTIQUE POUR SOLOV ?

C’est une vision du monde que nous souhaitons partager avec vous au travers de nos produits. Une façon de vivre sa beauté, de se sentir relié au tout, d’associer corps et esprit, fond et forme. D’être positif et d’envoyer de bonnes ondes !

Cette vision nous l’appliquons au développement de nos produits, et nous sommes les premiers à le faire !! Le Fond et la forme de l’objet ne font qu’un, les boîtiers–GEM et les formules sont travaillées pour se compléter pour résonner ensemble.

LES PRODUITS SOLOV SONT ILS VEGAN ?

Non, car SOLOV utilise le carmin. Le parti pris SOLOV est la couleur, la vibration des couleurs associées à celle des cristaux. Dans ce but nos couleurs sont riches, vibrantes, concentrées en pigments, avec ou sans nacres et paillettes (minéraux). Nos formules exclusives sont innovantes, elles sont fabriquées en Italie, et respectent les normes françaises avec une ‘black list’ stricte.

LES PRODUITS SOLOV SONT-ILS TESTES SUR ANIMAUX ?

Non, aucun produit ou ingrédient n’est testé sur animaux.

DANS COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?

Après votre commande, votre boîtier–GEM est préparé dans notre atelier, il faut compter deux à trois jours ouvrés pour recevoir votre colis en France et jusqu’à 15 jours ouvrés pour l’international. Au passage de votre commande notre logiciel de logistique vous indique une date en fonction de votre adresse.

Les commandes personnalisées sont livrées dans un délai maximum de 15 jours.

COMMENT SUIVRE L'ACHEMINEMENT DE MA COMMANDE ?

Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi que nous vous ferons parvenir par e-mail à l'issue de votre commande.

J’AI PASSÉ UNE COMMANDE MAIS JE N’AI PAS REÇU MON COLIS. QUE PUIS-JE FAIRE ?

Vous pouvez contacter notre Service Client à l’adresse suivante : support@solov.fr ou vous rapprocher de UPS notre prestataire logistique.

PUIS-JE AVOIR ACCÈS À MON COMPTE ET MODIFIER MES DONNÉES ?

Oui, vous avez accès à votre compte à tout moment et vous pouvez modifier et supprimer vos données quand vous le souhaitez. 

COMMENT RÉCUPÉRER LE MOT DE PASSE DE MON COMPTE EN CAS D’OUBLI ?

En cas d’oubli de mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié » et suivez la procédure.

PUIS-JE DEMANDER UNE PERSONNALISATION SPÉCIALE DE MON ÉCRIN ?

Pour toute demande particulière, veuillez nous contacter à contact@solov.fr

DANS QUEL EMBALLAGE SERA EXPÉDIÉE MA COMMANDE ?

Chaque commande est préparée dans notre atelier SOLOV, emballée individuellement dans un coffret, lequel est ensuite inséré dans une boîte assurant protection et anonymat lors de son acheminement.

Votre coffret SOLOV contient 2 éléments : un boîtier-Gem et une platine maquillage 3ème œil® qui ne sont pas assemblés.Le Boitier-GEM est maintenu par une cale sur le dessus du coffret, la platine de maquillage est protégée dans un étui de transport transparent thermoformé, sous le boitier. Avant l’utilisation vous devez insérez votre platine maquillage dans votre boitier-GEM. 

COMMENT INSÉRER MA PLATINE OU MA RECHARGE DANS LE BOITIER ?

Vous pouvez visionner la vidéo dans chacune de nos fiches produits sur notre site www.solov.fr

PUIS-JE ACCOMPAGNER MA COMMANDE D'UN MESSAGE PERSONNALISÉ ?

Avant de valider votre commande, vous aurez la possibilité de rédiger un message personnalisé qui sera imprimé et joint à votre commande. 

LE DESTINATAIRE POURRA-T-IL ÉCHANGER SON CADEAU ?

Les échanges sont acceptés si la platine de poudres n’a pas été sortie de sont étui de protection et si les poudres n’ont pas été touchées, le boîtier doit être intact. Aucun échange n’est accepté pour les boîtiers-GEM personnalisés. Si la personne à laquelle vous avez adressé votre cadeau souhaite échanger son article, nous l’invitions à contacter notre Service Clients : support@solov.fr

PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT COMMANDÉ SUR SOLOV.FR POUR UN ÉCHANGE OU UN REMBOURSEMENT ?

Les retours sont possibles dans les 30 jours suivant la réception et uniquement si la platine maquillage n’a pas été ouverte. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés. Les retours sont aux frais de l’acheteur et à envoyer à l’adresse suivante : SOLOV, LA BEAUTÉ A SENTIMENTS, 15 rue du docteur Lucas Championnière 75013 Paris

QUE DOIS-JE FAIRE SI MON PRODUIT EST ENDOMMAGÉ OU QU’IL NE S’AGIT PAS DU PRODUIT QUE J’AI COMMANDÉ ?

En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter notre Service Client à l’adresse suivante : support@solov.fr

MON BOITIER-GEM PRÉSENTE DES IRRÉGULARITÉS : EST-CE NORMAL ?

Oui, c’est tout à fait normal, chaque objet SOLOV est fabriqué à la main, de façon artisanale.Votre boîtier- GEM est unique, il n’y en a pas deux totalement identiques. Le polissage à la main lui confère un toucher sensuel unique.

Les couleurs et les effets du boîtier- GEM sont maîtrisés mais les flux de matières peuvent varier d’une pièces à l’autre. Le boîtier – GEM diamant qui contient 100% de paillettes, peu paraître moins doux au toucher que les boîtiers qui ont des nacres, ou d’autres pigments, cela est normal et est  dû aux paillettes qui se figent dans la résine.Votre boitier–GEM est précieux et fait pour durer, il n’est pas particulièrement fragile, ne se raye pas facilement. Une fois votre platine de maquillage insérée délicatement ( voir vidéo si nécessaire )dans votre boîtier,  vous pouvez l’emmenez partout avec vous.

COMMENT PRENDRE SOIN DE MON BOÎTIER–GEM ET DE MA PLATINE ?

Votre Boîtier–GEM est sculpté dans une résine résistante, il ne se raye pas et résiste parfaitement aux UV, aux températures élevés et à l’humidité. 

La platine de maquillage, une fois insérée délicatement dans le tiroir magnétisé, et refermé, est à l’abri.

A l’utilisation des poudres, la platine qui est blanche pourra être salie, c’est la vie de toute palette de maquillage ! Nous vous recommandons d’utiliser des pinceaux pour ombres à paupières pour prélever et appliquer les poudres sur vos yeux.

Si vous le mettez dans un grand sac à main avec plein d’autres objets, nous vous conseillons de le mettre dans une pochette pour éviter que les chocs ouvrent le tiroir et endommagent les poudres de la platine.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS SUR LE SITE SOLOV.FR ?

Le règlement des achats sur le site solov.fr s'effectue par carte bancaire du réseau " CB ", Visa, Eurocard, Mastercard.

LE RÈGLEMENT DE L'ACHAT EN LIGNE SUR SOLOV.FR EST-IL SÉCURISÉ ?

Toutes les transactions effectuées sur le site sont hautement sécurisées. Un système de cryptage SSL est mis en place afin de protéger les données personnelles et les données de paiement. Par ailleurs, SOLOV s’engage à ne conserver aucunes coordonnée de votre carte bancaire.

A QUEL MOMENT MON PAIEMENT EST-IL DÉBITÉ DE MON COMPTE ?

Votre compte est débité au moment de la commande.